J'ai accumulé les cassettes audio depuis plus de vingt ans,
j'ai enregistré des concerts à la radio principalement sur Radio France,
des reportages également, sur des sujets divers
qui ne trouvent pas leur place dans mon blog dédié au folk 59/62.

Je les posterai ici régulièrement, il y en aura pour tous les goûts,
principalement de la musique folk, mais aussi baroque, etc... en tout plus de 150 cassettes.


samedi 2 décembre 2017

John Wright 1939-2013

mise à jour 2/12/2017 : un cadeau

John est décédé le 4 septembre, j'ai retrouvé cet enregistrement d'un stage qu'il animait à Saint Jean de Mont en juillet 1982. La qualité est franchement mauvaise, mais écoutable, et surtout on entend toutes les subtilités du jeu de John. Il nous a joué des reel, jig, hornpipe, branles de la renaissance et une bourrée.

avec John à Fives-Lille, pendant une "maison de danses"
photo Jean-Jacques Révillion

téléchargez ICI

BONUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire